Legal Notice

This disclaimer refers to the SCK•CEN dosimetry website which is accessible via the address http://dosmetry.sckcen.be and its variations. This is an official website of the Studiecentrum voor Kernenergie/Centre d'Etude de l'Energie Nucléaire [also known as the Belgian Nuclear Research Centre], stichting van openbaar nut/fondation d'utilité publique [foundation of public utility].

The SCK•CEN dosimetry website is under constant development and the content it contains is subject to change without notice. Whilst SCK•CEN makes every effort to ensure that the content of the website is accurate, SCK•CEN cannot accept liability for the accuracy of all content at any given point in time.

SCK•CEN is not responsible for the content of external websites.

SCK•CEN makes any effort to ensure that its computer infrastructure is free from viruses but accepts no liability for damage caused by viruses acquired via the SCK•CEN website.

It is prohibited to use the SCK•CEN dosimetry website, or parts of it, for commercial or publicitary purposes. Every use of the SCK•CEN dosimetry website, or parts of it, has to mention the reference to SCK•CEN and is subject to formal approval of SCK•CEN.

Contact: info@sckcen.be

Mentions légales

Ce disclaimer concerne le site web de dosimétrie du SCK•CEN, accessible via l’adresse http://dosimetry.sckcen.be, et ses variantes. Il s’agit d’un site internet officiel du Centre d’Etude de l’Energie Nucléaire/Studiecentrum voor Kernenergie, fondation d’utilité publique.

Le site web de dosimétrie du SCK•CEN est en perpétuel développement et son contenu est sujet à des modifications qui ne sont pas annoncées. Si le SCK•CEN met tout en œuvre pour s’assurer que tout le contenu de ce site est correct, le SCK•CEN ne peut endosser la responsabilité de l’exactitude de l’ensemble du contenu à un moment donné. 

Le SCK•CEN n’est pas responsable du contenu des sites internet externes.

Le SCK•CEN fait tout son possible pour s’assurer que son infrastructure informatique ne comporte aucun virus, mais ne porte aucune responsabilité en cas de dommages causés par des virus contractés via le site internet du SCK•CEN. 

Il est interdit d’utiliser le site web de dosimétrie du SCK•CEN, en tout ou en partie, à des fins commerciales ou publicitaires. Chaque utilisation du site web de dosimétrie du SCK•CEN, en tout ou en partie, doit faire mention du SCK•CEN et est soumise à l’approbation officielle du SCK•CEN.

Contact: info@sckcen.be